Calculez votre budget
ou votre mensualité de crédit
Entrez vos données
5ans
10ans
15ans
20ans
25ans

Vous avez un projet d'acquisition, que ce soit en résidence principale, secondaire ou en investissement immobilier locatif vous permettant de réduire vos impôts et donc de défiscaliser tout en vous créant du capital sous forme de patrimoine immobilier ?

Vous devez avoir une parfaite connaissance d’éléments primordiaux :

Votre capacité financière, votre budget d'acquisition, votre capacité d'endettement, qui déterminent selon la localisation où vous souhaitez acquérir un logement, le type de logement et le choix des logements auxquels vous pouvez prétendre accéder, ainsi que les dispositifs fiscaux permettant de réduire ses impôts dans le cadre d’un achat d’un logement neuf, d’un appartement réhabilité, ou d’une résidence secondaire gérée.

La réponse à cette question, peut être différente si vous avez le projet d'acquérir un bien réservé à votre usage personnel ou investir dans l’immobilier et destiner votre acquisition à la location et c'est pour cela que nous mettons à votre disposition deux simulateurs financiers adaptés à vos différents projets :

  • Un simulateur financier, qui vous permettra sans engagement d'avoir une approche concrète de vos capacités de financement et d'étudier plusieurs hypothèses vous permettant de réaliser votre projet d'acquisition de votre résidence principale ou secondaire,
  • Un simulateur fiscal & financier dans le cas où vous envisagez un investissement en immobilier locatif neuf ou ancien nu, que ce soit en loi fiscale et avantages fiscaux Pinel, Denormandie, Déficit foncier, Malraux, Monument historique ou bien en immobilier neuf ou ancien meublé en statut de Loueur meublé non professionnel avec bail commercial ou non, et avec possibilité de récupération de la TVA.

Comment faire une simulation sur notre site ?

L'utilisation des simulateurs financiers présents sur notre site est totalement GRATUITE.
L’accès aux simulateurs est réservé aux personnes inscrites sur notre site.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, nous vous invitons à le faire.

Il vous faudra sélectionner un logement sur lequel vous souhaitez réaliser une ou plusieurs simulations.

Pour cela, vous devez vous rendre sur la grille de prix de la résidence sélectionnée et cliquez dans la colonne "SIMUL" sur la "calculette" du lot choisi.

L'ensemble des informations du lot sélectionné sont saisies automatiquement dans le simulateur qui s'ouvre sur votre écran.

Vous pouvez varier les données de vos simulations et les réaliser dans toutes les fiscalités applicables à l’immobilier.

Comment lire les résultats de la simulation ?

Nous vous laissons la liberté de contacter nos conseillères et conseillers pour commenter ensemble les résultats de vos simulations financières ou fiscales & financières, afin de vous aider à trouver le meilleur compromis répondant à vos besoins, entre :

  • Votre capacité financière
  • La localisation du logement
  • Le choix du logement